myBanner

Journal de voyage de Silk.

Le voyage vers Drudersas, page 2.

Logan nous à raconter qu'il voulait voir Kaeg, capitaine dans l'armée et ancien compagnon de Logan. Le seul blèm, Kaeg était sur la ligne de front et je n'aime pas l'idée de m prendre une flèche dans le cul ou une hache dans la tronche. Logan nous procura des armes, je choisis une épée courte, des dagues et une armure de cuir. J'avais pris le matériel de crochetage de mon père et j'avais acheté du matériel de survie et piqué de la bouffe dans l'échoppe (héhéhé...)

Nous nous dirigions vers Drudersas, il faisait beau et la route était bien entretenue. Bref début pépère, nous nous enfonçâmes dans la campagne. Ça allait, je m'entends bien avec Eldon, un roublard comme moi, et avec Torgrhin, un nain courageux et robuste. Aramil Slannodel, le rôdeur est bizarre, plutôt absent. Depuis son entraînement dans la forêt, il me donne l'impression d'être renfermé et de rêver les trois quarts du temps. Leila, à Leila, si mystérieuse et piquante. Depuis son envoie (je pense forcé) au monastère non loin d'Aiurbis, elle est méprisante et sans le moindre scrupule. Elle ne devrait pas être prêtresse, à part celle des voleurs ou des morts, ça irait mieux. Mais quand elle me parle, j'ai du mal à regarder son visage, je regarde toujours plus bas (95D, mrmrmr...).

3 Jours de marches, il pleut, marcher sous la pluie, c'est chiant. La tambouille est vraiment de base, c'est chiant. Bref, pluie + tambouille de base + bouillasse + cambrousse = chiant. Mais c'est ça l'aventure, l'halfelin partage cet avis avec moi et je l'aime bien. J'aurais bien aimé m'entraîner un peu au combat car même si je me débrouille avec une lame, je reste quand même une grosse merde. Bon, on arrive vers le camp militaire. Que des réjouissances à venir.