myBanner

Journal de voyage de Silk.

Journal de voyage de Silk, page 1.

Cher journal, je vais partir pour ma première aventure avec mon groupe de potes. J'ai le trac, putain partir à l'inconnu, marcher, tuer, marchander, je ne pourrai rien prévoir et partir à la cambrousse, ça me tente moyen. Mais j'en ai marre de ce quartier qui pue. Les impôts ont augmenté et je sens qu'une guerre se prépare contre Béel. Mais qu'est-ce que le roi a foutu pour se mettre à dos Béel !! Grâce à ça, nous avons gagné pas mal d'argent

Bon, je me présente. Je m'appelle Silk, je ne dis pas mon nom de famille, il est trop naze. Ma mère tient une échoppe qui vend de tout (bonne idée), alimentation, truc d'aventurier, quelques armes et de tout et n'importe quoi. Mon père est un roublard, un sale petit nabot fielleux et un connard que j'adore. Quand j'étais petit, tous les deux nous volons quelques trucs dans l'échoppe et nous nous enfuyons en rigolant. Mais il y a 3 ans, dix gardes se présentèrent devant la maison, manda d'arrêt dans la main et mon père en tôle pour être un des lieutenant d'un gang particulièrement virulent. Il a fait un marché pour rester en vie contre des informations sur le gang. Depuis, le gang a été démantelé et mon père en prison pour 5-6 ans.

18 ans, âge de raison et passage à l'age adulte. Que des foutaises. Mes parents m'ont dit que je devais aller au boulot. Ma mère l'échoppe et mon père le gang. Mais j'ai appris qu'un ancien aventurier voulait faire un groupe. Mes amis et moi le connaissons car petit, il nous racontait des histoires. Donc Leila, Aramil Slannodel, Eldon Sourameaux, Torghrin et moi allâmes voir Logan dans une taverne. Préparations faites, tout le monde dirent au revoir aux siens. Ma mère a pleuré, ça me déchiré le coeur donc j'ai pris mes pauvres possessions, je suis aller voire mon père qui m'a encouragé et je suis parti. Ma vie d'enfant envolait à jamais.