myBanner

Les notes de Logan.

Notes, page 2.

Six mois plus tard.

Effectivement la guerre a éclaté. Pour le moment, il ne s'agirait que d'escarmouche sur la frontière, que, bien sûr, nos généraux remportent brillamment. Des recruteurs font le tour des Bas Quartiers et tentent d'enrôler le plus de monde possible, à croire que la victoire n'est pas si franche. J'ai aussi reçu une lettre de Kaeg, un ancien compagnon d'aventure, aujourd'hui capitaine dans l'armée. Il est en poste à Drudersas, une place forte de la frontière est. La ville subit les attaques ennemies, mais pour le moment elle tient.

Hier, mon propriétaire m'a mis à la porte, soit disant une partie de sa famille a perdu sa maison et il les héberge gracieusement. J'ai été vendre ma dague, j'en ai tiré un bon prix, comme tout bon objet ensorcelé. Je pense que je vais utiliser cet argent pour monter un groupe d'aventurier et partir, les Bas Quartiers d'Auriubis commencent à sentir le roussi. Je devrais pouvoir trouver trois ou quatre jeunes intéressés. Je pense que je pourrais leur apprendre la base du combat durant les voyages.

Je pense que je vais aller à vers Drudersas, voir Kaeg, lui demander des renseignements par rapport à ce que je cherche.