Le forum des Terres de l'est

On discute, on prend rendez-vous, on rattrape le scénario manqué, ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • |

Annonce

Pour retourner sur le site des Terres de l'est.

#1 2011-02-05 12:50:08

Guillaume
Membre
Inscription : 2011-01-22
Messages : 126

guillaume

Pour tous ce qui ne me connaisse pas je suis un joueur de med fan.
Je suis en seconde a rascol (albi) au moment ou je vous écrit.
En situation compliqué donc je joue beaucoup par skype ces temps ci.

MES PERSO: (jusque ici)

Mon premier perso fut un rodeur demi-elfe qui péris dans le fond d'une caverne en petit morceau et fut dépouille par ceux du groupe.
Mon second un moine qui trouva une salle secrète dans un château hanter et mourut en voulant voler des œuf de dragon, mais ce dernier revint trop tôt de sa balade.
Et mon dernier identique au précédent est toujours en vie tous seul sans groupe (tous mort contre des gardes).

Hors ligne

#2 2011-03-25 19:46:05

Guillaume
Membre
Inscription : 2011-01-22
Messages : 126

Re : guillaume

Donc je fait quel arrangement a ma présentation donc pour information j'habite (pour le moment) à Treban (grande capital que tous le monde connais) 50 habitants je suis donc vers carmaux.
Pour dormir chez un ami il faut que je demande environ une semaine a l'avance mais demain j'ai une sortie extrascolaire de prévue avec une ingénieur de l'école des mines d'albi.
Ensuite je ne pourrais pas sortir avant le 9 avril car la personne qui s'occupe de moi est en voyage donc une autre s'occupe de moi.
Donc pour finir si je venais a dormir chez l'un d'entre vous je viendrais en train.

P.S: excusé moi pour tous ces problèmes je ne sonne pas beaucoup de nouvelle mais ne vous inquiété pas sa va déjà mieux que avant.

Hors ligne

Pied de page des forums