On discute, on prend rendez-vous, on rattrape le scénario manqué, ...
bhé moi je ne sait pas si ma mère pourra m’emmener, même si je ne pense pas qu'il y est de soucis.
Nul ne me connaît avant de me mesurer, et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.
Qui suis-je?
Bonjour,
Dans le pire des cas, je pourrais te prendre après avoir fait mes courses.
Nath'
pour dimanche après-midi je pourrais pas je travail, mais samedi je suis dispo (sauf si on fait les courses de rentrer scolaire)
Dernière modification par Guillaume (2012-09-05 12:01:51)
Ok, pour moi samedi après ce sera ok
Bonjour,
Alors ce sera samedi après midi. Rendez-vous à 13h30.
Nath'
Et Guerran ?
Bonjour,
Il est mort ? Il n'a pas réagi au dernier sms. Je vais lui en renvoyer un.
Nath'
Bonjour,
Un dernier message pour suggérer d'arriver à l'heure : 13h30.
Toujours pas de nouvelles de Guerran de mon côté. Je pense que nous ferons sans lui.
Nicolas est-ce que quelqu'un pourra venir te chercher ? J'ai rendez-vous à 18h pour mon match. Je pouvoir arriver vers 18h15 dernier délai. Si nous finissons tard, il me sera dur de te ramener.
Nath'
Salut, désolé de la réponse tardive.
Depuis le message annonçant de nath', je cherche un moyen de trouver une solution car j'ai l'anniv d'un ami qui c'est rajouté.
Je pense que je vais sécher l'anniv pour le jdr car cela fait au moins 1 mois qu'on en parle et cela fait longtemps que j'ai envie de vous voir
Je recontacte nath' par sms pour confirmer ma présence.
PS: Pour alexis et guillaume, le pote chez qui fête son anniv c'est pierre alors vous comprenez pourquoi je suis moyen chaud pour y aller ^^'
It's dangerous to go alone, take this .....