Le forum des Terres de l'est

On discute, on prend rendez-vous, on rattrape le scénario manqué, ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • |

Annonce

Pour retourner sur le site des Terres de l'est.

#1 2012-08-12 17:26:33

Nicofestayre
Membre
Inscription : 2011-01-20
Messages : 215

L'avenir de notre table.

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire que  je commence sérieusement à m'interroger sur l'avenir de notre table, car pour le moment nous ne jouons pas beaucoup, mais l'on peut mettre ça sur le compte des vacances scolaires, car en effet il est difficiles pour certaines personnes de jouer pendant ces vacances, moi le premier étant dans les Landes à 400km de chez moi.
La solution est de jouer via internet (personnellement je n'aime pas trop mais si je veux jouer j'ai pas le choix et je le ferrais volontiers).

Personnellement je prend toujours autant de plaisir à jouer et j'ai envie de continuer à jouer; et je rappel que l'on a toujours une campagne à finir, je la ferai se terminer au prochain scénario.

Mais après cela, mes questions sont:
-Êtes-vous toujours motiver pour jouer?
-Avez-vous toujours, les disponibilités pour jouer, moyens de venir, ou de jouer via internet?
-Ou bien doit-on pour ceux qui veulent continuer trouver des joueurs?


Nul ne me connaît avant de me mesurer, et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.
Qui suis-je?

Hors ligne

#2 2012-08-12 17:36:07

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : L'avenir de notre table.

Bonjour,

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me poser ces questions.
Mes réponses sont : oui je veux jouer, oui je suis dispo et oui je cherche des joueurs.
De plus, je voudrais au moins finir ta campagne même sis nous nous séparons après.

Nath'

Hors ligne

#3 2012-08-12 17:44:52

Nicofestayre
Membre
Inscription : 2011-01-20
Messages : 215

Re : L'avenir de notre table.

Des joueurs, j'essaye d'en apporter, avec Matthieu qui est dans la région pour l'instant et qui, je pense, pourra jouer avec nous une fois cette campagne terminer car il la déjà déjà jouer (oui il m'a délibérément servit de cobaye).
Après je connait des personnes fan de jdr avec qui je fait des grandeur nature, mais eux, pour certains ce sont des parents qui on un boulot, qui habitent sur Toulouse et qui ont plus ou moins de régularité des leur jeux; bref pour eux c'est galère de venir, j'en avait déjà parler avec eux.


Nul ne me connaît avant de me mesurer, et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.
Qui suis-je?

Hors ligne

#4 2012-08-15 10:29:08

Guerran
Membre
Lieu : Rabastens
Inscription : 2011-01-18
Messages : 338

Re : L'avenir de notre table.

Sincėrement je prend plaisir à jouer avec vous et j'ai envie de continuer. Je pense aussi que de nouveaux joueurs seraient la bienvenue pour rafraîchir notre système de Jeu.


It's dangerous to go alone, take this .....

Hors ligne

#5 2012-08-17 12:21:37

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : L'avenir de notre table.

Bonjour,

Bon ... bonne nouvelle, tout le monde aime jouer au jdr.
Alors nous pourrions peut-être parlé d'un sujet qui fâche : les disponibilités.
En ce qui me concerne, je voudrais bien faire des études de programmation, de cuisine et de mécanique auto ... Mais toutes en même temps ca ne va pas pas être possible.
Je pense donc qu'en plus d'un "j'aime jouer au jdr", il faudrait savoir quelle place il occupe dans la liste des priorités. Le jdr est une activité de groupe et comme toute activité de groupe, il vaut mieux la faire avec qui s'y investissent.

Nath'

Hors ligne

#6 2012-08-17 13:29:56

Nicofestayre
Membre
Inscription : 2011-01-20
Messages : 215

Re : L'avenir de notre table.

Ça y est, mes disponibilités sont mise à jour, mais jusqu'à fin août, je ne pourrai jouer que par ordinateur, car je suis vers Bayonne.


Nul ne me connaît avant de me mesurer, et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.
Qui suis-je?

Hors ligne

#7 2012-08-20 17:24:29

Guillaume
Membre
Inscription : 2011-01-22
Messages : 126

Re : L'avenir de notre table.

Salut, je suis toujours intéressé pour jouer malgré la distance, mais mes disponibilité on été pourris pour ces grande vacances (le dimanche soir et le lundi toute la journée) en raison du boulot.
Ensuite pour répondre à nath' dans mes priorité il y a les études (bac, devoirs...) et le boulot qui passe avant le jdr.
Je pense que trouver de nouveaux roliste peut-être intéressant.

Hors ligne

#8 2012-08-21 08:12:58

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : L'avenir de notre table.

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, travailler et suivre ses études sont clairement des priorités. La question que je pose est si vous êtes prêt à y consacrer du temps ou si "le jdr c'est cool, quand je n'ai rien d'autre à faire".

Nath'

Hors ligne

#9 2012-08-21 10:53:25

Nicofestayre
Membre
Inscription : 2011-01-20
Messages : 215

Re : L'avenir de notre table.

Personnellement, j'aime y consacré du temps, après j'essaye aussi de jonglé entre le jdr et mes autres sorties, et lorsque le jdr est prévue à l'avance, il est une priorité par rapport au reste des loisirs, faut il encore qu'il soit prévue à l'avance, donc que vous remplissez A L'AVANCE vos disponibilités.


Nul ne me connaît avant de me mesurer, et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.
Qui suis-je?

Hors ligne

#10 2012-08-21 19:41:28

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : L'avenir de notre table.

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec Nicolas.

Nath'

Hors ligne

#11 2012-08-23 09:36:06

Guillaume
Membre
Inscription : 2011-01-22
Messages : 126

Re : L'avenir de notre table.

pareil il faut prévoir a l'avance.

Hors ligne

#12 2012-08-24 02:51:29

Alexis
Membre
Inscription : 2011-01-18
Messages : 122

Re : L'avenir de notre table.

Moi, j'aime mourir plusieurs fois dans un scénario donc j'adorerai continuer le jdr. Après niveau priorité dans ma vie c'est en 3ème position après les études et le volley ball. Et voila !!!!!!, j'ai tous dit

Hors ligne

Pied de page des forums