Le forum des Terres de l'est

On discute, on prend rendez-vous, on rattrape le scénario manqué, ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • |

Annonce

Pour retourner sur le site des Terres de l'est.

#1 2012-10-17 15:05:00

Guillaume
Membre
Inscription : 2011-01-22
Messages : 126

Idées et correction du programme 7jdr

Salut,
J'ouvre ce topic pour proposer à ce qui utilise le programme de nath' (on doit pas être nombreux)de cité les bug à réglé ou bien les choses à rajouter (qui pourrait être utile).
Pour ma part j'ai trouver quelques fautes de frappes, par exemple quand on éteint ton programme on nous dit: "voulez-vous vraiement  (vraiment) quitter?".
Ensuite quand on choisi la classe paladin on peut voir les capacité spécial et dans celle du paladin on peut voir: "ura (aura) de bravoure".
Petit bug aussi à l'installation du programme quand on installe il manque le dossier "Images a projeter" ce qui va perturber tous le fonctionnement du programme.
Voila c'est tous ce que j'ai remarqué pour le moment.

PS: J'ai un pote qui va surement reprendre ton programme pour du warhammer (le jdr). Je lui est dit que c'était pas compatible mais il ma dit qu'il esseyera de l'adapté (sa m'étonnerais qu'il y arrive...)

Dernière modification par Guillaume (2012-10-17 15:50:23)

Hors ligne

#2 2012-10-18 14:07:02

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Idées et correction du programme 7jdr

Bonjour,

Tout d'abord merci. J'avais vu "ura de bravoure" ... Mais pas le reste. Ce sera donc corrigé.
En ce qui concerne ton amis. La gestion de la musique, du chrono, des notes, de l'affichage des scenarii, de la projection des images devraient fonctionner. Par contre, effectivement, la parti JdR ne sera sûrement pas adaptable.

Encore merci de ton aide,
Nath'

Hors ligne

Pied de page des forums