myBanner

Le carnet de Greddar

Je me casse de ce groupe. (page 6)

J'ai un peu repris mes esprits. Je suis bien à Béèl qui est une jolie, plus jolie qu'Auriurbis en tout cas. Le groupe est à la recherche de je ne sais trop qui pour je ne sais trop quelle raison. Je dois t'avouer que je pense plus à satisfaire ma sensation de manque qu'à les écouter me raconter ce qu'ils ont fait. Je reste dans ma chambre à l'auberge.

Aujourd'hui, les membres du groupe m'ont dit qu'ils avaient vu Laurawyn. Il serait venu à Béèl pour promouvoir les talents du barde qui faisait par de ce groupe de tocard, il y a longtemps. Je pense que je vais essayer d'aller le voir. Peut être pourrait-il m'aider à résoudre mes problèmes d'accoutumance. Il faut que je le trouve. Il doit être dans la Ville Haute. Il pourra me protéger de Monsieur X une fois de retour à Auriurbis. Je suis sorti, le soleil me fait mal aux yeux. J'ai demandé aux tenanciers des restaurants de la Ville Haute s'ils avaient vu un groupe correspondant à la description de Laurawyn et du barde. J'ai eu quelques réponses positives. Je pense savoir où ils dorment. Je vais les y attendre.

Ils dormaient bien à l'auberge qu'on m'avait indiquée. Laurawyn m'a reconnu et m'a demandé pourquoi j'étais là. Je lui ai expliqué tout ce qui s'était passé et demandé de l'aide. Il a accepté de m'aider à sortir de la drogue.

Nous repartons pour Auriubis, je vais te laisser derrière moi, en espérant que tu emprisonnes à jamais cette période ma vie.