Le forum des Terres de l'est

On discute, on prend rendez-vous, on rattrape le scénario manqué, ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • |

Annonce

Pour retourner sur le site des Terres de l'est.

#31 2012-03-21 18:12:18

Guerran
Membre
Lieu : Rabastens
Inscription : 2011-01-18
Messages : 338

Re : Nouvelle campagne

Tu pratiquera quel instrument guillaume ???


It's dangerous to go alone, take this .....

Hors ligne

#32 2012-03-21 18:26:36

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Nouvelle campagne

Bonjour,

Je suis désolé pour l'orthographe.
Guerran tu penses quoi de "La confrérie des petits cumulards près à tout pour de l'argent" ?
Plus sérieusement, je n'avais pas vu ce nom comme ça. Je suis d'accord avec ton analyse.

Nath'

Hors ligne

#33 2012-03-21 18:40:23

Guerran
Membre
Lieu : Rabastens
Inscription : 2011-01-18
Messages : 338

Re : Nouvelle campagne

Ou alors "La compagnie des abrutis capable de faire cramer un village entier pour 50 po"


It's dangerous to go alone, take this .....

Hors ligne

#34 2012-03-21 18:53:45

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Nouvelle campagne

Bonjour,

50 ... Hhhmmm ... Ca peut valoir le coup.

Nath'

Hors ligne

#35 2012-03-24 13:24:51

Guerran
Membre
Lieu : Rabastens
Inscription : 2011-01-18
Messages : 338

Re : Nouvelle campagne

MDR smile

Sinon pour ce soir, j'arriverai vers 19h/19h30.


It's dangerous to go alone, take this .....

Hors ligne

#36 2012-03-24 13:31:14

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Nouvelle campagne

Bonjour,

Tu manges nous ou pas ?

Nath'

Hors ligne

#37 2012-03-24 14:29:17

Nicofestayre
Membre
Inscription : 2011-01-20
Messages : 215

Re : Nouvelle campagne

J'ai qu'un euro 30  pour acheter des chips, ça fait pas beaucoup. Si quelqu'un d'autre peu amener une boisson


Nul ne me connaît avant de me mesurer, et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.
Qui suis-je?

Hors ligne

#38 2012-03-24 16:20:38

Guerran
Membre
Lieu : Rabastens
Inscription : 2011-01-18
Messages : 338

Re : Nouvelle campagne

Je mange avec vous mais je peux pas ramener de boisson, j'ai plus un rond.


PS: Pour ceux qui ont mon numéro, je n'ai plus de portable pour l'instant.


It's dangerous to go alone, take this .....

Hors ligne

#39 2012-03-24 17:31:38

Guillaume
Membre
Inscription : 2011-01-22
Messages : 126

Re : Nouvelle campagne

Salut, je vous envoie le BG de mon guerrier :
"Dans la jeunesse de ce demi-elfe tous le prédestiner à devenir paysan comme ces parents, ces grand-parents et ceci depuis longtemps. Reor vivait dans les une ferme et aider souvent ces parents dans les champs, il c'était même faits une amie, une petit elfe nommée Eluviel qui travailler pour ces parents. Souvent ils se retrouvait à côté d'une petite rivière et pêcher les poisson de celle-ci. Il n'aimais pas la ferme et toutes les taches que son père lui fessai faire, de nombreuses fois il pensait à fuguer mais Eluviel le ramener a la raison.
Ce matin, le soleil était légèrement ombragé et une petite brise soufflait dans les épis de mais ce qui formait des vagues d'or, il attendait son amis à côté de la rivière. La veille il avait proposé a Eluviel d'aller pêcher, mais elle avait l'air malade mais le rassura et lui dit que sa irait mieux demain. Mais aujourd'hui elle n'était pas la. Il l'attendis jusqu'au midi mais elle n'était toujours pas là. Il alla voir chez elle et une grande elfe usée par le travail lui ouvris en sanglot. Il compris tous de suite pourquoi elle pleurait et il alla au chevet de Eluviel. Elle était froide et avait le teins très blanc, elle était morte. Il pleura sa perte pendant plusieurs jours durant.
A son enterrement il avait remarqué qu'un homme ne pleurait pas et avait même un souris en coin. Il revit plusieurs fois cette homme à la demeure de Eluviel et il avait l'air très violant envers la veille elfe. Un jours ou il n'était pas chez elle il demanda qui est t'il, la mère lui répondit: "c'est lui qui la empoissonné, je ne lui au pas donné les vieux équipement de mon défunt maris et il ma menacé de la tué, elle montra du doigt une épée longue ,une armure de cuir clouté et une targe. Elle se mis a pleurer et repris: c'est ma faute si elle est morte...". Reor pris la parole:"pourquoi veut-il ces équipement?
-Je ne sais pas il ma même menacer avec son épée la dernière fois. Il ma dit qu'il reviendra d'ici un trimestre et si je n'accepte il me tuera et brulera ma maison.
-Je vais lui apporter ces équipement et je vais lui montrer comme ils sont utile pour tué!"
Il pris la targe l'épée et l'armure et lança un petit: "je peut?", elle pris un air surpris et fit un petit signe de la tête disant clairement va-y.
Il se surentraina pendant tous le trimestre et tous les jours il devenait de plus en plus fort et habille avec l'épée, plus endurant avec l'armure et mieux protégé grâce au bouclier.
Le jours venus il attendu l'homme derrière la porte de la maison l'épée a la main prêt à en découdre si il le faut, il s'est juré de venger Eluviel au péril de sa vie. On entendit toqué a la porte il ouvra et tendis son épée au niveau du cous de l'arrivant. L'homme pris de peur eu un pas de recul. Reor pris la parole le premier: "c'est toi qui la tué! je vais te faire la peau enflure!
-Doucement mon garçon nous pouvons parler amicalement.
-Pas avec un meurtrier! Pourquoi tu la tué?!
-Il me faut de l'argent tu comprend je travail comme je peut, j'ai une famille à nourrir.
-Et c'est en dépouillant les plus démunis que tu nourris ta famille?"
L'homme avait légèrement reculer sans que Reor le vois, il dégaina son épée et cria:" viens te battre petit insolent!"
le combat fut bref: Reor donna le premier coup, l'homme bloqua avec son épée et donna un coups de genoux a reor, reor se tordis de douleur pendant que l'autre ricana. Il se remis droit d'un geste vif et planta son épée en plein dans l'estomac de l'homme, il s'effondra et très vite une flaque de sang se format. Reor partis aussitôt en courant vers chez lui. Sur le chemin il se rendit compte qu'il avait aimé avoir toute cette adrénaline traverser dans son corps. Il avait pris goût au combat. En arrivant devant chez lui il ralentis et rentra calmement et alla voir ces parents qui diner dans la salle voisine. Sa mère la vue la première et poussa un petit cris de peur et lui dit: "oh mon dieu! c'est du sang que tu as la qu'as tu fait? tu n'as rien?
-J'ai fait ce qu'il fallait, je vien vous dire que je part pour la capital je n'est jamais était fait pour les travail des champs. au revoir maman au revoir papa."
Il fit la bise à ces deux parents et partis sans se retourner. Il pris la route pour la capital..."

Dernière modification par Guillaume (2012-03-24 17:32:25)

Hors ligne

#40 2012-03-24 17:38:27

Nicofestayre
Membre
Inscription : 2011-01-20
Messages : 215

Re : Nouvelle campagne

ok, bhé il est cool ton Bg, donc grossomodo tu sera la brute du groupe qui aime le combat, ok c'est noté


Nul ne me connaît avant de me mesurer, et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.
Qui suis-je?

Hors ligne

#41 2012-03-24 17:40:08

Guillaume
Membre
Inscription : 2011-01-22
Messages : 126

Re : Nouvelle campagne

Ouai toute à fait mais bon juste un guerrier pas un barbare.

Hors ligne

#42 2012-03-26 11:08:58

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Nouvelle campagne

Bonjour,

Tout d'abords, merci à Nicolas pour cette partie.
Ensuite, on va voir le fichier des disponibilités et on le rempli !

Nath'

Hors ligne

Pied de page des forums