Le forum des Terres de l'est

On discute, on prend rendez-vous, on rattrape le scénario manqué, ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • |

Annonce

Pour retourner sur le site des Terres de l'est.

#16 2011-10-01 15:08:32

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Samedi 1er octobre, le soir

Bonjour,

Tu auras du retard par rapport à 18h ou à 20h ?

Nath'

Hors ligne

#17 2011-10-02 07:07:10

Guillaume
Membre
Inscription : 2011-01-22
Messages : 126

Re : Samedi 1er octobre, le soir

salut passé une bonne nuit?
bon sinon j'ai bien aimer la guerre de hier mais seul problème j'ai rien compris au niveau des plan c'est pour cela que j'ai rien dit au roi.
le sénario ma semblé court est que je me suis habitué à finir à 2heure du matin?

Bon ensuite mon prochain personnage sera surement un rodeur avec un peu d'herborisme (si on doit refaire des perso)

Hors ligne

#18 2011-10-02 07:28:12

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Samedi 1er octobre, le soir

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais remercier Nicolas pour le scénario et les campagnes. C'était vraiment pas mal.
Sinon, le scénario a fini un peu rapidement parce que j'ai match aujourd'hui. J'ai donc demandé à ne pas finir après 1h (d'ailleurs, autrefois les scénari ne finissaient que rarement après une heure).
Je vous propose de passer sur les Terres de l'est. Alors, on va remplir le fichier des disponnibilités. Je vous propose le 15 octobre.
Encore merci à Nicolas.

Nathanaël.

Hors ligne

#19 2011-10-02 10:02:01

Nicofestayre
Membre
Inscription : 2011-01-20
Messages : 215

Re : Samedi 1er octobre, le soir

De rien pour les campagnes, c'était cool de masteuriser avec vous, dès que j'aurais finit d'écrire orbis (nom de toutes les dimensions), je posterai la description du monde pour vous éclaircir les idées, ce n'est pas très grave si vous n'avez pas compris pour l'instant.


Nul ne me connaît avant de me mesurer, et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.
Qui suis-je?

Hors ligne

Pied de page des forums