Le forum des Terres de l'est

On discute, on prend rendez-vous, on rattrape le scénario manqué, ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • |

Annonce

Pour retourner sur le site des Terres de l'est.

#1 2013-07-01 09:59:31

Guerran
Membre
Lieu : Rabastens
Inscription : 2011-01-18
Messages : 338

Retour d'entre les morts.

Salut salut !!!

Un petit message depuis plus d'un an déjà et c'est avec plaisir que je vous l'envoie.Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis le temps mais j'ai essayé de tourner la page sur la passé pour le présent, étant les difficultés pour nous voir avec ce déménagement sur Gaillac. Après mon échec pour avoir essayer de monter une table sur Gaillac, je me suis aperçu que cela me manque de faire des joyeux rendez-vous rôlistiques.
J'ai heureusement une bonne nouvelle, je vais surement déménager sur St-Sulpice et je serais donc beaucoup plus disponible que l'année dernière.
Je pense que ma conception du jeu de rôle a changé et je souhaite vraiment pouvoir revenir à cette table pour pouvoir faire des scénarios les plus rp possibles.
Je vous demande pardon pour mon impolitesse par le manque de nouvelles et espère pouvoir revenir à cette table.

PS: En gros, je suis un peu moins con qu'avant (parce que ça je l'étais) ^^'.

Dernière modification par Guerran (2013-07-02 21:10:06)


It's dangerous to go alone, take this .....

Hors ligne

#2 2013-07-03 18:36:40

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Retour d'entre les morts.

Bonjour,

C'est noté pour ton possible retour. Sinon, ne sois pas si dur avec toi-même. Tu regretteras peut-être un jour ton message.
Tu déménagerais quand ?

Victor.

Hors ligne

#3 2013-07-03 20:07:14

Guerran
Membre
Lieu : Rabastens
Inscription : 2011-01-18
Messages : 338

Re : Retour d'entre les morts.

Normalement le 24 août, mais comme il y a des travaux de prévu la date n'est pas fixe. Je serais donc dispo en septembre après tout les rangements, finitions, etc....
Après pour mon message, je disais que j'avais une vision assez....enfantine du jdr et un manque de sérieux assez important ^^'


It's dangerous to go alone, take this .....

Hors ligne

#4 2013-07-18 13:28:01

Nicofestayre
Membre
Inscription : 2011-01-20
Messages : 215

Re : Retour d'entre les morts.

Hey! J'espère que vous ça a été ses dernier temps, moi ça aller, je me suis réinscrit à la fac et je continue la conduite pour avoir ma voiture, j'ai trouver du boulot jusqu'en octobre. J'ai pu continuer le JdR, toujours de façon anarchique certes, mais j'ai pu continuer, développant le monde que j'écris (je suis loin de la fin mais j'avance petit à petit), ajoutant des règles additionnelles et jouant toujours plus sur le coté Rp et réaliste (dans le sens où un halfling ne porte pas 30kg sur lui mais à le droit de léviter avec un sort de magicien de niveau 2, bref).
Ça me ferait plaisir de rejouer une partie avec vous mais en ce moment je vais être occuper avec le permis et le boulot, septembre et octobre je ne serait pas là à cause du travail et après quand je rentre j'aurais quelques jours voir semaines battante (si je ne part pas en vacances une semaine) avant de déménager vers Toulouse, et là se sera plus compliquer de se voir.
Sinon c'est cool que tu revienne Guerran tu fait quoi comme étude maintenant? Et toi Nath, t'en est où de ton cursus?


Nul ne me connaît avant de me mesurer, et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.
Qui suis-je?

Hors ligne

#5 2013-07-18 22:09:05

Guerran
Membre
Lieu : Rabastens
Inscription : 2011-01-18
Messages : 338

Re : Retour d'entre les morts.

Je suis en L et j'ai eu comme note 6/20 à l'écrit, 17 à l'oral, 13 en sciences et 11 en TPE ^^'


It's dangerous to go alone, take this .....

Hors ligne

#6 2013-07-22 19:42:48

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Retour d'entre les morts.

Bonjour,

Pour ma part, je vais bientôt passer ma première année de thèse. Tout se passe bien.
Sur un plan rôlistique, il va falloir que je me bouge sérieusement pour jouer l'année prochaine. Rabastens étant le centre du monde, il est assez dur de trouver du monde motiver pour lancer du polygone.
Si tu repasses par le coin, tu pourras nous faire signe pour jouer. Mais je pense que ton avenir est plus important.

Nathanaël.

Hors ligne

#7 2013-07-22 21:12:13

Guerran
Membre
Lieu : Rabastens
Inscription : 2011-01-18
Messages : 338

Re : Retour d'entre les morts.

Personnellement, le bac de français m'a fait réaliser que bosser c'est vital pour réussir et faire ce que l'on veut en dehors. Je compte vraiment bosser, pas la promesse habituelle de l'ado ^^'
Je pourrais donc venir plus souvent puisque je ne mettrai plus 10 plombes les week-ends pour réviser smile

Dernière modification par Guerran (2013-07-23 17:40:19)


It's dangerous to go alone, take this .....

Hors ligne

Pied de page des forums