Le forum des Terres de l'est

On discute, on prend rendez-vous, on rattrape le scénario manqué, ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

  • |

Annonce

Pour retourner sur le site des Terres de l'est.

#1 2013-01-06 22:42:48

Nicofestayre
Membre
Inscription : 2011-01-20
Messages : 215

Message du 4 janvier

Salut Nath, et bonne année, j'écris pour répondre au message laissé le 4 janvier sur ton site, je te rassure toute ta table de JDR n'est pas morte de la fin du monde, je continue à visité le site et le forum régulièrement dans l'espoir de rejouer. D'après un ami, il y aurait des gens intéressés par du JDR sur rabastens, mais où? Je vais finir par chercher sous les cailloux si ça continus. Il faut voir dans les pattelins alentours si ils n'y à pas de pauvres rôlistes égarés.
Bref, tout ça pour te dire que si j'ai du nouveau je te tiens au jus, mais vue à la vitesse ou vont les chose, je pense que tu sait à quoi t'attendre, et si tu remonte une table un jour, j'ai l'espoir de pouvoir venir disputer quelques butins de quêtes autour d'une table, qui sait?

Dernière modification par Nicofestayre (2013-01-06 22:43:28)


Nul ne me connaît avant de me mesurer, et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.
Qui suis-je?

Hors ligne

#2 2013-01-07 20:16:13

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Message du 4 janvier

Bonsoir,

J'ai reçu un mail d'un joueur de jdr ce matin même. Nous devrions essayer de nous voir pour discuter. Je vais essayer de voir si je ne peux pas motiver des joueurs d'Albi qui ont une voiture. J'ai j'arrive à les attirer dans l'antre Rabastinois, je te tiens au courant.

Nath'

Hors ligne

#3 2013-01-09 08:11:53

Guillaume
Membre
Inscription : 2011-01-22
Messages : 126

Re : Message du 4 janvier

Bonjour et bonne année bien sur,
Moi non plus je ne suis pas mort de la fin du monde, je passe de temps en temps sur le forum pour regarder si il y a du nouveau.
Sinon pour moi je fait du jdr avec une nouvelle table, on essaye de joué tous les week-end (ce qui est souvent dur).
On ne fait pas du d&d mais du warhammer, en version 2 car il n’ont pas encore trop lu les règle de la version 3.
J'ai trouvé que d&d me semble plus réaliste, car se battre tous le temps contre du chaos sa deviens chiant...
sinon je pensé descendre dans le Tarn pendant les vacance de février, j'espère que l'on pourra se refaire un jdr.

Dernière modification par Guillaume (2013-01-09 08:12:31)

Hors ligne

#4 2013-01-09 23:27:27

Nathanael
Administrateur
Inscription : 2011-01-18
Messages : 530

Re : Message du 4 janvier

Bonsoir,

C'est une bonne chose si tu peux jouer en vrai. Ce serait cool de jouer si tu reviens. Je pense que l'on pourra motiver tout le monde pour jouer en février.

Nathanaël.

Hors ligne

Pied de page des forums